mardi 19 mars 2024

GOAL FOOT

thumb_stadeLe club de GOAL FOOT est maintenant devenu incontournable lorsqu’on évoque les jeunes et le football dans le Roannais. Fort de ses plus de 250 licenciés, avec une équipe évoluant en championnat de la Loire dans les catégories U19, U17 et U15, des équipes dans toutes les autres catégories en Roannais, et la reconnaissance du District de la Loire avec la poursuite de la labellisation, il apparait à la 3ème place des clubs de foot du Roannais.

C’est une belle satisfaction pour tous ceux qui oeuvrent depuis plusieurs années pour permettre la pratique du foot aux jeunes de tout le canton dans de bonnes conditions. Mais pour que cette réussite perdure, il ne faut pas se relâcher et continuer à s’appuyer sur les bonnes volontés. C’est donc avec un grand plaisir que nous avons vu s’étoffer le Comité Directeur qui est maintenant composé d’une vingtaine de bénévoles, ce qui permettra de mieux partager les tâches et les responsabilités.

Sur le plan sportif, la saison 2008/2009 aura été marquée par d’excellents résultats, notamment des 15 et 13 ans, avec en cerise sur le gâteau la coupe du Roannais remportée par les 13 ans !!! L’objectif sera donc de faire au moins aussi bien pour la prochaine saison mais le club sait qu’il peut s’appuyer sur un groupe de dirigeants compétents et dévoués pour continuer sur cette lancée.

Enfin, il convient une nouvelle fois de remercier les dirigeants, les bénévoles, les clubs fondateurs, les sponsors et les Mairies pour leur implication et leur soutien à la bonne marche de GOAL FOOT.
Pour tous contacts : le correspondant : 04-77-63-23-76.

SDC10382