dimanche 27 novembre 2022

AG ASF - Gildarienne

Ce samedi 18 juin s'est tenu la dernière assemblée générale de l'association sportive Félinoise et Gildarienne dans les locaux du stade de St Marcel en présence de plusieurs joueurs et de Anthony Balmont, représentant le club de Neulise.

Le président Jean Luc Chirat a présenté le bilan moral plutôt satisfaisant et Jean Pierre Bernard a présenté le bilan sportif qui se solde par une 7eme place en championat de 3ème série, un peu éloignée de l'objectif fixé par l'équipe. Si l'attaque a été un peu en deça par rapport aux années précédentes (47 buts et 8ème attaque de la poule), la défense bien que remaniée en cours de saison se classe 2ème de la poule avec 28 buts encaissés (juste derriere celle du leader).

Jean François Mathelin a présenté un bilan financier positif  et des avoirs au même niveau que lors du redémarrage du club,il y a 5 ans.

L'assemblée s'est poursuivie par la présentation de l'avancement des démarches de création du nouveau club qui regroupera l'asfg et le fc Neulise. En effet, pour faire face a un problème d'effectif, les deux club ont décidé de fusionner en créant un nouveau club qui s'appelera l'Union Sportive Neulise Gildarienne et Félinoise.

L'assemblée s'est terminée par la remise d'un petit présent au président Jean Luc et aux deux coachs Thomas et Jean Pierre et par un verre de l'amitié.

2016.AG DU 18.06

Imprimer E-mail

Lutte contre le Frelon Asiatique

La Frelon Asiatique est de plus en plus présent sur le territoire de notre région. La DRAFF, en partenariat avec les structures compétentes (Fédération Régionale des Groupements de Défenses Sanitaires, et Fédération Régionale de Défense contre les Organismes Nuisibles de Rhône-Alpes) poursuit la lutte contre ce nuisible.

pdfPrésentation du frelon asiatique

2016.LUTTE CONTRE LE FRELON ASIATIQUE

Imprimer E-mail